Une nouvelle image de marque pour la Fondation

La Fondation est heureuse de présenter la refonte de son image de marque en dévoilant son logo actualisé. Issue d’une réflexion visant à rafraîchir l’image du Collège et de la Fondation, cette nouvelle signature graphique se rapproche d’une modernité que l’administration souhaite exprimer.

« Nous sommes fiers de déployer ce logo actualisé qui colle à la fois à nos réalisations et à nos aspirations » affirme Carole Mercier, directrice générale, soulignant de plus qu’une image renouvelée envoie le message d’une organisation soucieuse de sa notoriété.

La symbolique de la couleur orange représente le mouvement, le rythme, la mobilité, le besoin d’éprouver des émotions, de faire la fête. Le cercle est, quand à lui, représentatif de l’archétype universel de l’unité.