Activité-bénéfice gastronomique

28 novembre 2019

Entrepôts Dominion

3968 Rue Saint-Ambroise, Montréal, QC H4C 2C7

Un rendez-vous annuel à ne pas manquer

Notre campagne majeure présentement en cours réunit des personnes d’influence pour qui l’éducation est une priorité et qui reflète des valeurs de notre essence. Nous réunirons le réseau de la communauté Grasset, des diplômés et des entreprises pour une expérience de réseautage unique.

L’expérience se tiendra le 28 novembre 2019. Les VIP sont attendus dès 17 h et les détenteurs de billets réguliers à 19h.

Un indispensable soutien à la nouvelle génération

Les profits sont dédiés au Fonds de bourses pour rendre accessibles les études au Collège à tous, incluant les personnes issues de milieux défavorisés.

En investissant dans l’avenir de futurs leaders, vous investissez dans le développement économique à moyen et long terme de la société.

Un événement gastronomique qui va au-delà du goût!

Notre événement haut de gamme mettant de l’avant Nicolas Fonseca, membre important de l’équipe Daily tous les jours, scénariste, réalisateur et producteur de films, fera vivre aux invités une expérience gastronomique, interactive, créative et sensorielle!

Venez vivre une soirée au concept totalement inédit et novateur.

POURQUOI S’ASSOCIER À L’EXPÉRIENCE‑BÉNÉFICE DE LA FONDATION?

En investissant dans le rapprochement avec la communauté de leaders de Grasset, vous investissez dans le développement économique à moyen et long terme et vous bénéficiez d’une visibilité auprès d’invités provenant de milieux variés.

Nos partenaires jouissent :

De l’association à des causes dont l’importance est socialement prioritaire : l’accessibilité à l’éducation et le développement de projets novateurs environnementaux tels que la création du laboratoire d’agriculture urbaine de Grasset (LAUG).

D’une visibilité auprès de 200 personnes d’affaires occupant de hautes fonctions et auprès de jeunes professionnels issus de milieux variés.

D’un événement raffiné liant la gastronomie expérientielle et l’innovation au plaisir artistique et sensoriel.

D’un cocktail-dînatoire dont la formule festive et expérientielle se prête remarquablement bien à de multiples occasions de réseautage et d’interactions avec une clientèle privilégiée.

Procurez-vous des billets

OPPORTUNITÉS DE PARTENARIATS 2019

En amont

Inclusion de votre logo sur nos outils promotionnels

• Invitations
  • Rappels d’événement

Logo sur la page web de l’événement

Logo sur les billets

Durant la soirée

Projection de votre logo sur la scène

Mention lors des allocutions

Possibilité de vous adresser à notre public

Possibilité d’associer votre marque au cocktail de bienvenue, au le service de vin, au le cocktail VIP, au service de dessert ou à la remise des sacs-cadeaux.

En aval

Remerciement dans l’infolettre de la Fondation (portée : 5 500 personnes)

Mention dans notre rapport annuel virtuel

Remerciement sur les réseaux sociaux du Collège et de la Fondation lors de l’annonce des bénéfices de la soirée.

Offrir le cocktail de bienvenue permet de faire vivre votre marque auprès de 200 professionnels qui après une longue journée de travail cherchent à amorcer une soirée festive et conviviale. Soyez le premier à entamer les festivités, offrez la première tournée!

Mise en valeur de votre marque lors des cocktails

Remerciement dans l’infolettre de la Fondation

Mention sur les réseaux sociaux du Collège et de la Fondation

Mention sur la page web de l’événement

Une cinquantaine d’invités occupant de hautes fonctions dans la métropole assistent à ce cocktail exclusif dans une salle privée des entrepôts Dominion. Une occasion en or de faire voir votre marque par nos plus prestigieux convives.

Mise en valeur de votre marque lors des cocktails

Remerciement dans l’infolettre de la Fondation

Mention sur les réseaux sociaux du Collège et de la Fondation

Mention sur la page web de l’événement

Le plat principal se prête remarquablement bien à de multiples occasions de réseautage et d’interactions avec une clientèle privilégiée.

Le dessert lie la gastronomie expérimentale et l’innovation au plaisir artistique et sensoriel. Profitez de cette occasion pour vous mettre en valeur.

Commanditer la table d’accueil, c’est vous assurer une visibilité de premier plan auprès des invités. Remise d’un objet promotionnel à la table d’accueil, bracelets ou épinglettes à votre effigie pour distinguer les différentes catégories d’invités, service de majordome, etc. Discutons ensembles des possibilités de visibilités qui s’offrent à vous avec la commandite de la table d’accueil.

Faites vivre votre marque dans l’espace et dans le temps. Offrez un cadeau de départ pratique et ludique à nos invités!

Le service de valet est un «must» pour nos invités alors que les soirées de novembre sont de plus en plus fraîches. Profitez de l’occasion pour offrir le service de valet à nos invités et leur laisser un objet promotionnel de votre choix directement dans leur voiture!

Puisque cet événement signature en est à sa deuxième édition et deviendra un incontournable annuellement, nous sommes ouverts à des commandites en nature et services et à des engagements de partenariats pluriannuels.

Pour en discuter et conclure une entente, veuillez communiquer avec Naila Del Cid, coordonnatrice, campagne annuelle et communications de la Fondation Collège-André-Grasset à l’adresse suivante : ndelcid@grasset.qc.ca ou 514 381-4293 poste 3356