Conférence-cocktail avec Dominic Champagne

Le 4 juin 2019

L’Association des ancien·ne·s du Collège André-Grasset en collaboration avec la Fondation a reçu près de 70 invités dans le cadre de la conférence de Dominic Champagne le 4 juin dernier.

Point culminant de la soirée : Gabrielle Lamontagne-Hallé, conseillère en environnement et développement durable, a annoncé que le Collège André-Grasset s’engage à signer le Pacte de l’école québécoise. Feuille de route destinée à l’ensemble du réseau éducatif, le Pacte aidera à prendre les mesures nécessaires pour répondre à l’urgence climatique et assurer un avenir viable aux générations actuelles et futures.

Madame Lamontagne-Hallé a également informé les convives que les émissions de gaz à effet de serre générées par l’événement et les déplacements des invités seront compensés par la coopérative de solidarité Arbre-Évolution qui plantera un arbre afin de réduire l’empreinte écologique déjà minime de la conférence.

Nous tenons à remercier le conférencier et chacun des participants pour leur présence et leurs efforts de déplacements en transport en commun.

Nous sommes fiers de rappeler que le Collège est engagé dans une démarche d’amélioration continue et qu’il est certifié Cégep Vert niveau Excellence depuis plusieurs années!

En savoir plus sur la conférence : ndelcid@grasset.qc.ca ou 514 381-4293 poste 3356